Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane prêt à devancer Guardiola pour une pépite allemande ?

par T.K.

C’est l’une des révélations allemandes de l’Euro. Courtisé par Pep Guardiola à Manchester City, Leroy Sané pourrait faire l’objet d’une riposte de Zinedine Zidane et du Real Madrid…

Alors que la plupart des cadors européens s’activent sur le marché des transferts, le Real Madrid reste pour l’instant étonnamment calme, ayant uniquement enregistré l’arrivée d’Alvaro Morata à l’heure actuelle. Alors que Zinedine Zidane serait en concurrence avec José Mourinho pour Paul Pogba (23 ans), le technicien français des Merengue serait désormais prêt à devancer Pep Guardiola dans le dossier d’une pépite allemande. Selon Sky Deutschland, la Maison Blanche aurait en effet décidé de faire de Leroy Sané (20 ans), qui a disputé l’Euro avec la Mannschaft, sa priorité pour cet été.

Un départ à 45M€ pour Leroy Sané ?

Si l’intérêt du Real Madrid pour le milieu offensif de Schalke 04 est évoqué depuis plusieurs mois, le vainqueur de la Ligue des Champions serait désormais prêt à passer à l’action. La raison ? Selon le média allemand, Guardiola aurait déjà bien avancé en concluant un accord avec le joueur portant sur un contrat de cinq saisons. Si les Merengue n’étaient jusque là pas prêts à proposer les 45M€ demandés par Schalke 04, la situation aurait désormais changé. Toujours selon Sky Deutschland, maintenant que le joueur a accepté la proposition des Citizens, le Real Madrid réfléchirait à proposer des conditions salariales supérieures…