Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane raconte ses contacts avec un club de Ligue 1 !

par G.d.S.S.

Durant l’été 2014, Zinedine Zidane serait passé proche d’être nommé sur le banc des Girondins de Bordeaux. L’entraîneur français du Real Madrid revient sur la piste bordelaise et affiche un certain soulagement…

« Entraîner un jour l’OM ? Moi je suis marseillais, je ne suis pas objectif, mais on a tous envie de voir Marseille au plus haut. Je n’ai pas envie de te dire que c’est impossible », lâchait Zinedine Zidane jeudi soir sur une possible arrivée sur le banc de l’OM à l’avenir. Mais par le passé, l’entraîneur du Real Madrid était déjà proche de s’engager avec une écurie de Ligue 1 : Bordeaux, en 2014. Il se confie à ce sujet et ne semble afficher aucun regret.

« Ça ne s’est pas fait, tant mieux… »

« On a failli. Moi je n’avais pas demandé grand-chose, ça aurait pu se faire. J’avais vu Jean-Louis Triaud et il y avait possibilité d’y aller. Ça ne s’est pas fait, et c’est tant mieux quand on voit ce qu’il s’est passé avec le Real », lâche Zinedine Zidane, qui a finalement remporté la Ligue des Champions la saison passée avec le Real Madrid.