Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ces précisions sur l'avenir de Dimitri Payet...

par T.K.

Courtisé par la plupart des cadors européens, dont le Real Madrid, Dimitri Payet préfèrerait rester à West Ham la saison prochaine. C’est en tout cas ce qu’affirme son agent ce jeudi…

Auteur d’une saison flamboyante avec West Ham et d’un début d’Euro réussi avec l’équipe de France, Dimitri Payet (29 ans) suscite l’intérêt de la plupart des grosses écuries européennes, dont le Real Madrid, l’Inter Milan ou le PSG lors de ce mercato estival. Interrogé par Evening Standard, l’agent du milieu de terrain français a cependant déclaré que l’ancien joueur de l’OM était « heureux » à Londres et qu’il n’envisageait pas de quitter les Hammers cet été.

« C’est à West Ham seulement de décider s’ils veulent le vendre et à quel prix »

« Il a un important contrat avec West Ham, donc je ne peux pas le voir partir », a ainsi déclaré Jacques-Olivier Auguste, l'agent de Dimitri Payet, au média britannique. « Dimitri est heureux à Londres. Maintenant, on ne sait jamais dans le football. Mais c’est à West Ham seulement de décider s’ils veulent le vendre et à quel prix », a expliqué Auguste. La balle est désormais dans le camp du dernier septième de Premier League, alors que Zinédine Zidane souhaiterait toujours l’attirer au Real Madrid cet été.