Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane sous le charme d’une pépite italienne ?

par A.C.

Zinedine Zidane aurait contacté l’entourage d’un très jeune talent italien, qui est passé par les équipes jeunes de la Juventus.

La finale de la Supercoupe d’Espagne a fait connaître au plus grand nombre le nom de Marco Asensio. Le jeune joueur formé au Real Madrid a réalisé une prestation éblouissante, couronnée par un but magnifique. Zinedine Zidane semble vouloir compter sur lui pour la saison à venir, tout comme pour le jeune Lucas Vazquez. Le technicien tricolore aurait d’ailleurs dans le viseur un autre talent à en devenir.

Favilli, la nouvelle pépite visée par Zidane

Il s’agit d’Andrea Favilli, attaquant de Livorno prêté à la Juventus lors de la deuxième partie de la saison dernière. L’agent du joueur de 19 ans a en effet expliqué avoir été approché par le Real Madrid pour son protégé. « Le Real Madrid ? Oui, il y a quelque chose, mais je ne peux encore rien dire. Ça fait évidemment plaisir et je crois que des informations ont filtré, puisque plusieurs journalistes m’ont appelé » a confié Vincenzo Rispoli, lors d’une interview accordée à TMW. « Mais c’est un dossier compliqué. La Juventus est très intéressé, comme le Milan AC et l’Inter. On étudiera calmement les offres dans les prochaines semaines ». Plusieurs sources espagnoles évoquent également un intérêt du FC Barcelone.