Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zinedine Zidane à fond sur une ancienne piste du PSG ?

par T.M.

En Allemagne, l’une des pépites qui déchaine les passions se nomme Julian Weigl. Le milieu du Borussia Dortmund est d’ailleurs vivement sollicité.

Alors que le Borussia Dortmund a perdu quelques uns de ses cadres, le club allemand ne veut plus lâcher ses joueurs importants cet été. C’est notamment le cas pour Julian Weigl. A seulement 20 ans, le milieu de terrain est pourtant très sollicité. Dernièrement, le PSG serait même passé à l’attaque pour l’Allemand en proposant 40 millions d’euros. En vain pour le club de la capitale, mais ce n’est peut-être pas le cas pour d’autres cadors européens.

Le Real Madrid bien placé ?

En effet, comme l’explique As, Julian Weigl serait plus que jamais dans le viseur du Real Madrid. Alors que le Borussia Dortmund souhaiterait prolonger le contrat de sa pépite, le joueur serait lui au courant de l’intérêt des Merengue et Weigl serait ravi de rejoindre Bernabeu. Le média ibérique explique le club allemand ne va pas se montrer extrêmement facile à convaincre. Reste maintenant au Real Madrid à mettre les moyens pour se l’offrir.