Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zinedine Zidane annonce la couleur pour le mercato !

par G.F.

Le Real Madrid ne s’est pas montré très actif dans ce mercato estival avec une seule arrivée. Zinedine Zidane ne ferme pas la porte à de nouvelles recrues.

Depuis le début de ce mercato estival, le Real Madrid s’est montré très calme. Une seule arrivée est à déplorer du côté de la Casa Blanca qui est Alvaro Morata. Alors que la piste Paul Pogba semble s’éloigner, d’autres joueurs pourraient débarquer dans la capitale espagnole. La presse espagnole parlait d’un fort intérêt pour Moussa Sissoko. Zinedine Zidane s’est confié sur le marché des transferts.

« Rien n’est fermé »

De passage en conférence de presse, le tacticien français avoue être content avec l’effectif dont il dispose : « Jusqu’au 31 août tout peut arriver. Des joueurs peuvent également quitter le club. Rien n’est fermé. Mais je suis content avec les joueurs que j’ai parce que nous travaillons bien. Le plus important pour un entraîneur c’est que l’équipe travaille bien. Avec le talent que j’ai au sein de l’effectif il faut juste travailler et c’est tout », a déclaré Zinedine Zidane dans des propos rapportés par As.