Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato – Real Madrid : Zinedine Zidane aurait abandonné la piste Paul Pogba !

par R.Y.

Selon les informations de Sky Sports, le Real Madrid ne souhaiterait plus s’attacher les services de Paul Pogba (23 ans). Le Français se dirigerait vers Manchester United !

On devrait prochainement connaître le futur club de Paul Pogba ! Sur le départ, le milieu de terrain français devrait quitter la Juventus avant la fin du mercato. Ardemment courtisé par le PSG, les deux Manchester et le Real Madrid, « La Pioche » avait deux préférences : United et le Real Madrid. Rapidement distancés, Paris et City se sont tournés vers d’autres joueurs : Grzegorz Krychowiak et İlkay Gündoğan. D’après Sky Sports, la Casa Banca se serait également retirée.

United trop puissant financièrement ?

Selon le média anglais, le Real Madrid n’a pas souhaité répondre aux exigences financières de Paul Pogba contrairement à Manchester United. La direction mancunienne se serait disposée à offrir près de 300 000 euros par semaine au natif de Lagny-sur-Marne. Pour convaincre la Juve de céder son joueur, MU serait OK pour signer un chèque de 145M€ au champion d’Italie.