Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zinedine Zidane aurait définitivement tranché pour James Rodriguez !

par M.E.

Lors de son retour des États-Unis et de la Copa America, James Rodriguez devrait s’entretenir avec un Zinedine Zidane réticent quant à ses performances affichées.

Avec la sélection colombienne, James Rodriguez a montré tout son talent après un premier match en demi-teinte. Le milieu de terrain offensif sait prendre le jeu d’une équipe en main, mais ne s’est jamais imposé comme un indispensable du Real Madrid, notamment cette saison. L’ancien Monégasque n’a d’ailleurs pas convaincu un Zinedine Zidane qui l’a défendu corps et âme depuis son arrivée sur le banc madrilène.

Un entretien décisif ?

Mais le tacticien français aurait petit à petit changé son fusil d’épaule et le vent tournerait pour James Rodriguez. En effet, comme l’explique AS, les deux hommes devraient se rencontrer lors du retour du joueur de la Copa America. La question de son avenir sera sans doute au cœur des discussions. Si Zidane n’accordait pas plus de faveurs que cela au natif de Cucuta, Florentino Perez l’autoriserait à partir lors du prochain mercato. Une aubaine pour Jose Mourinho, qui suit le Sud-Américain depuis sa prise de fonction à Manchester United.