Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zinedine Zidane aurait fait un choix fort pour la fin du mercato !

par G.F.

Peu actif durant ce mercato estival, le Real Madrid ne devrait réaliser plus aucun mouvement d’ici le 31 août et ce malgré toutes les rumeurs.

Habitué à être l’un des principaux acteurs du mercato en dépensant des millions d’euros, le Real Madrid s’est montré très calme cet été. La Casa Blanca n’a enregistré qu’une arrivée en la personne d’Alvaro Morata, qui s’agit en plus d’un retour. Le club Merengue aurait déjà fait un choix de taille pour la fin du marché des transferts.

Plus aucun mouvement ?

Lors de l’émission El Partidazo de Cope, Paco Gonzalez a fait deux annonces de taille. La première est que le Real Madrid ne sera plus actif lors de ce mercato estival. En effet, le club ne va plus enregistrer d’arrivées ou de départs. Cela signifie donc que James Rodriguez ne devrait pas quitter la capitale ibérique cet été. La deuxième information dévoilée par le journaliste est que la direction madrilène n’a reçu aucune offre pour le Colombien, qui était pourtant annoncé dans le viseur d’Arsenal ou encore de Chelsea.