Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zinedine Zidane aurait tranché pour David De Gea !

par La rédaction

Alors que le transfert avait capoté pour quelques minutes de retard après la fermeture du marché des transferts l’été dernier, David de Gea ne devrait pas rejoindre le Real Madrid cet été.

À quelques minutes, David De Gea aurait pu être un joueur du Real Madrid ! L’été dernier, le transfert du portier de Manchester United a avorté à cause d’un retard d’envoi des documents. Si l’Espagnol a finalement prolongé son contrat avec les Red Devils par la suite, il était toujours au cœur des rumeurs. Cependant, Zinedine Zidane aurait fait part de son choix à son président, et cela devrait plaire aux supporters de Manchester United.

De Gea devrait rester à Manchester United

En effet, selon le Daily Express, Zidane serait très satisfait des performances de Keylor Navas, et il souhaiterait le garder au poste de numéro 1 la saison prochaine. Ainsi, le Real Madrid n’essaiera pas de recruter le portier espagnol cet été. Une nouvelle qui va plaire à Jose Mourinho qui souhaitait le garder à Manchester. Le gardien peut donc être serein quant à son avenir…