Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zinedine Zidane évoque ouvertement le malaise James Rodriguez !

par C.C.

La situation entre James Rodriguez et le Real Madrid est des plus tendues. Le joueur pourrait partir dès cet été. Plusieurs clubs seraient intéressés. Zinedine Zidane se prononce donc sur l’avenir du Colombien.

Arrivé de l’AS Monaco il y a deux ans, le Colombien James Rodriguez était pressenti pour être le futur grand du football mondial. Mais lors de ces deux années au Real Madrid, le milieu de terrain a eu très peu de temps de jeu. En effet, en deux saisons, il n’a joué 55 matches de championnat alors qu’en une saison sur le Rocher, il en avait réalisé 34 et la plupart du temps titulaire. Mais son comportement agacerait le club Merengue et la polémique avec sa blessure à l’épaule avant la Copa America n’a pas arrangé les choses. Le joueur serait sur la liste de départ et plusieurs clubs seraient intéressés comme le PSG, Manchester United ou encore West Ham.

« Je parlerais avec lui »

L’entraineur madrilène, Zinedine Zidane se prononce sur le cas James lors dans des propos rapportés par AS. « L’idée avec James est la même. Il est un joueur du Real. Il reviendra le 26 de ce mois avec Ramos et Modric et je parlerais avec lui comme avec tous les joueurs. Je ne vais pas dire que James sera titulaire. C’est certain qu’il a moins joué la saison dernière. Quand j’ai pu le mettre, je l’ai fait et ce sera pareil la saison prochaine. C’est un grand joueur et choisir est compliqué. Mais je mettrai toujours l’équipe la plus compétitive ».