Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zinedine Zidane ferme définitivement la porte à James Rodriguez

par G.F.

La saison dernière, James Rodriguez a été décevant et des rumeurs de départ sont apparues. Zinedine Zidane semble avoir fait son choix quant à l’avenir du Colombien.

En deux saisons au Real Madrid, James Rodriguez n’a pas vraiment montré qu’il valait les 85 millions d’euros dépensés par ses dirigeants en 2014 pour le faire venir de Monaco. Des rumeurs concernant un possible départ étaient apparues dans la presse. Zinedine Zidane a évoqué l’avenir de son joueur et ne semble pas confirmer ces bruits de couloir.

« Ce qu’il doit faire c’est travailler »

De passage devant les médias, le tacticien français a définitivement scellé l’avenir de James Rodriguez : « James est un joueur du Real Madrid et je ne veux pas qu’il parte. Ce qu’il doit faire c’est travailler. Après, je dois prendre des décisions. J’espère qu’il jouera plus cette année et qu’il démontre ce qu’il est en train de faire, parce qu’il a du talent. Ce que je veux c’est me joueurs donnent le 100%. Après, à chaque match je dois faire une équipe (…) Je n’ai rien contre James. Il est bien dans l’équipe », a déclaré Zinedine Zidane dans des propos rapportés par As.