Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zinedine Zidane futur entraineur de la France ? Il répond !

par T.M.

Alors que Zinedine Zidane est en train de démontrer ses qualités d’entraineur sur le banc du Real Madrid, il a été interrogé sur une éventuelle expérience avec les Bleus.

En seulement 6 mois, Zinedine Zidane a fait taire tous les sceptiques à son sujet. Après avoir pris la relève de Rafael Benitez au pied levé, l’entraineur du Real Madrid avait connu quelques difficultés. Les défaites contre l’Atlético Madrid et Wolfsburg l’avaient notamment fragilisé. Néanmoins, l’ancienne gloire de la Maison Blanche a su s’imposer contre Barcelone et consécration ultime : la victoire en Ligue des Champions contre l’Atlético Madrid.

« Je ne peux pas prédire le futur »

Alors que l’avenir de Zinedine Zidane devrait donc continuer à s’écrire sur le banc du Real Madrid, son nom est régulièrement évoqué sur le banc de l’équipe de France. A l’occasion d’un événement pour Beniestar de Kanakis Spaces, Zizou a expliqué : « Il y a déjà Didier Deschamps. Je souhaite le meilleur à Deschamps et je suis très content au Real Madrid, mais je ne peux pas prédire le futur ».