Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zinedine Zidane futur sélectionneur des Bleus ? Le Graët valide !

par T.M.

Alors que Zinedine Zidane est arrivé sur le banc du Real Madrid en janvier dernier, une piste, et pas des moindres, vient de s’offrir à lui pour l’avenir…

Pour ses premiers mois sur le banc du Real Madrid, Zinedine Zidane a réussi à offrir la Ligue des Champions aux Merengue. Toutefois, cette saison, l’entraineur français connaît un peu plus de difficultés, venant d’enchainer 4 matchs nuls consécutifs. Conscient des attentes et de la pression autour de son poste, Zidane pourrait se retrouver en danger. Mais déjà des options s’offrent à lui pour le futur.

« Il montre qu’il a des qualités »

Et c’est notamment le banc de l’équipe de France qui pourrait lui tendre les bras. En effet, dans un entretien accordé à Sport24, Noël Le Graët a évoqué cette possibilité. Le patron de la FFF explique : « Il réussit bien au Real Madrid, je suis content, il s’en sort royalement. Il montre qu’il a des qualités, il sent le jeu. Un jour, il peut bien sûr devenir sélectionneur. Ne mettez pas ça comme titre, Didier Deschamps est au moins là jusqu’à la Coupe du monde 2018 (rires). Et je pense que le poste lui plaît, il adore ça ».