Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zinédine Zidane penserait toujours à Aubameyang !

par C.C.

Pierre-Emerick Aubameyang souhaiterait toujours rejoindre le Real Madrid. Le club Merengue, de son côté, penserait toujours au Gabonais.

Et si le feuilleton Aubameyang - Real Madrid n’était pas fini ? Les deux parties s’apprécieraient. L’attaquant du Borussia Dortmund a toujours fait savoir l’amour qu’il portait au club espagnol. De son côté, les Merengue penseraient toujours à lui. À l’approche de la fin du mercato (31 aout à minuit), ce dossier pourrait s’activer très rapidement. Lundi, Pierre-Emerick Aubameyang aurait une nouvelle fois proposé ses services à Zinédine Zidane selon Marca.

Aubameyang pour suppléer Benzema ?

D’après AS cette fois-ci, ce serait le Real Madrid qui penserait au Gabonais si la blessure de Karim Benzema venait à se prolonger.  Malgré le retour d’Alvaro Morata, Zinédine Zidane serait toujours intéressé par Pierre-Emerick Aubameyang. Auteur déjà de deux réalisations lors de la première journée, le Borussia Dortmund ne devrait pas lâcher son prodige si facilement. Surtout que les deux clubs vont se rencontrer en Ligue des Champions lors des phases de poule.