Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane se prononce à nouveau sur James Rodriguez !

par C.C.

Le Real Madrid s’est imposé dans la douleur samedi contre le Celta Vigo. James Rodriguez est entré en jeu, lui qui est annoncé sur le départ. Son entraineur a fait le point sur son avenir. 

Entré à la 70e minute dans ce match serré entre le Real Madrid et le Celta Vigo, James Rodriguez a rempli son rôle et les Merengues se sont finalement imposés (2-1) samedi. Le Colombien est pressenti pour quitter la capitale espagnole en cette fin de mercato. Son entraineur, Zinédine Zidane, l’a toujours dit : « Il peut se passer n’importe quoi le 31 aout ». Mais sa prestation ce weekend pourrait changer la donne…

« Il part pour rester »

En effet, en conférence de presse, l’entraîneur du Real Madrid est revenu sur la prestation de James Rodriguez et évoque la révolte en deuxième mi-temps du Colombien mais également celle de Lucas Vasquez : « Ils ont un peu amélioré le match. Les changements sont faits pour ça. Les joueurs y ont cru jusqu’à la fin et c’est le plus important. James, je l’ai vu bien et ce n’est pas facile dans un match comme ça. Il a eu une occasion. Son avenir? Il part pour rester. »