Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zinedine Zidane scelle l’avenir d’Alvaro Morata !

par G.F.

Alvaro Morata serait le choix numéro 1 d’Antonio Conte à Chelsea et pourrait quitter le Real Madrid. Zinedine Zidane s’est exprimé sur l’avenir de l’Espagnol.

Lorsque le Real Madrid transfère Alvaro Morata à la Juventus en 2014, ses dirigeants avaient négocié une clause de rachat sans que le club turinois ne puisse s’opposer. Et lors de ce mercato estival, les Merengues ont décidé de faire revenir l’attaquant dans la capitale. Cependant, des rumeurs de départ, notamment vers Chelsea, sont apparues mais pour le moment le joueur n’a pas bougé. Zinedine Zidane s’est confié sur son avenir.

« Nous sommes enchantés avec lui »

De passage en conférence de presse après la victoire du Real Madrid face à Chelsea (3-2), le tacticien français a été interrogé sur Alvaro Morata. Zizou a alors tranché sur le futur de son disciple : « C'est joueur du Real Madrid. Nous sommes enchantés avec lui. Il est revenu chez lui et c’est presque sûr qu’il reste cette saison », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par As. Reste à voir maintenant si les Blues, ou un autre club, parviennent à convaincre les dirigeants de la Casa Blanca.