Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zinedine Zidane serait enfin fixé pour son poste d’entraineur !

par T.M.

6 mois seulement après son arrivée sur le banc du Real Madrid, Zinedine Zidane est en finale de la Ligue des Champions. De quoi confirmer un peu plus son poste d’entraineur.

« Zidane a fait un excellent travail. Je veux qu’il continue avec nous l’an prochain. Je l’admire en tant que coach et en tant qu’homme ». Après la qualification du Real Madrid en finale de la Ligue des Champions, Cristiano Ronaldo a fait passer un message clair concernant l’avenir de Zinedine Zidane. Le Portugais souhaite voir son entraineur rester plus longtemps sur le banc du Real Madrid. Un dossier sur lequel Florentino Pérez aurait déjà pris sa décision.

Zidane confirmé !

Ces dernières semaines, les rumeurs d’un départ de Zidane à la fin de saison étaient régulières. Cependant, Florentino Pérez souhaiterait continuer avec le Français. Pour As, une source proche des Merengue explique : « Florentino a pris sa décision il y a plusieurs semaines, et la qualification pour la finale de la Ligue des Champions n’a pas eu d’influence sur cette décision. Pérez est heureux du travail de Zidane. Zidane a eu une période difficile après la défaite contre l’Atlético Madrid, mais Florentino a été impressionné par sa capacité à sortir l’équipe d’une situation complexe ».