Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato

Mercato : Renato Sanches, Ben Arfa, Ibrahimovic… Quel est le plus beau coup du mercato ?

par T.M.

Depuis plusieurs semaines, le mercato bat son plein et les affaires sont nombreuses. Selon vous, quel est le plus beau coup pour le moment ?

Dans les prochaines heures, le marché des transferts pourrait être le théâtre du « transfert du siècle ». En effet, tout porte à croire que Paul Pogba va faire son retour à Manchester United. Le tout pour un montant de 120 millions d’euros qui ferait ainsi du Français le joueur le plus cher de l’histoire. Mais en attendant ce transfert record, les autres clubs européens n’attendent pas pour se renforcer. Et les bonnes affaires sont déjà nombreuses, en attendant la clôture le 31 août prochain.

L’Angleterre attire les stars !

Et c’est du côté de l’Angleterre que les stars seront encore la saison prochaine. En attendant Paul Pogba, Henrikh Mkhitaryan et surtout Zlatan Ibrahimovic ont rejoint José Mourinho à Manchester United. Michy Batshuayi, N'Golo Kanté, Ilkay Gündogan ou encore Nolito vont eux aussi tenter de briller en Premier League. En Allemagne, les bons coups se nomment Ousmane Dembélé et bien évidemment Renato Sanches qui se sont engagés avec le Borussia Dortmund et le Bayern Munich. Sur ce mercato, le PSG n’est également pas en reste. Nasser Al-Khelaïfi a ainsi réussi à attirer Hatem Ben Arfa dans la capitale et cela pour 0€. Mais, ce mercato devrait encore réserver des surprises et les bonnes affaires devraient encore être nombreuses.

Selon vous, quel est le plus beau coup pour le moment ?

Sondage

Mercato - OM : Frank McCourt arrivera-t-il à attirer une grande star cet hiver ?