Mercato : Tenu en échec, le PSG a tenté un coup désespéré
Thomas Bourseau

Hugo Ekitike aurait dû quitter le PSG si le comité de direction du club parisien était arrivé à ses fins cet été avec l’Eintracht Francfort. Finalement, l’attaquant français est resté à Paris, faute d’accord trouvé. Et ce, bien que le PSG ait tenté sa chance avec le LOSC et en Turquie pour Ekitike. 

Sur la fin du mercato estival, le PSG a su boucler deux transferts avec l’OL et l’Eintracht Francfort pour Bradley Barcola et Randal Kolo Muani. Néanmoins, le club de la capitale aurait souhaité parvenir à un accord direct avec Francfort pour l’inclusion d’Hugo Ekitike dans le deal Kolo Muani

Le PSG voulait Francfort pour Ekitike, le joueur souhait Crystal Palace 

Ce à quoi l’Eintracht Francfort ne se serait pas vraiment opposé. C’est Hugo Ekitike en personne qui aurait déposé son véto, prêt à rejoindre Francfort, mais pas sous n’importe quelle condition à en croire RMC Sport. La préférence du joueur aurait été de s’envoler en prêt avec option d’achat de 35M€ à Crystal Palace. Mais le PSG n’aurait rien voulu entendre d’autre de sa bouche que l’Eintracht Francfort. 

Le PSG a discuté avec le LOSC et Adana Demirspor pour Ekitike 

Pour autant, à en croire les informations communiquées par RMC Sport, le PSG aurait échangé avec le LOSC en toute fin de mercato sans en informer Hugo Ekitike ou ses représentants. En outre, courant septembre et avant que le marché turc ferme ses portes, le comité de direction du PSG aurait proposé les services d’Ekitike à Adana Demirspor, sans succès. 

Articles liés