Mercato - Tottenham - Villas-Boas : « Je ne démissionnerai pas »
La rédaction

Mis à mal depuis le début de la saison, André Villas-Boas ne compte pas pour autant quitter son poste d’entraîneur de Tottenham. Pourtant, les résultats ne suivent pas… Tout va mal du côté de White Hart Lane. Lourdement battu à domicile face à Liverpool (5-0) dimanche après-midi, trois semaines après avoir subi les foudres de Manchester City (6-0), Tottenham ne pointe qu’à une triste septième place de Premier League. Un résultat en deçà des attentes de la direction du club, après avoir dépensé plusieurs milliers d’euros pour Nacer Chadli, Roberto Soldado, Vlad Chiriches, Étienne Capoue, Paulinho, Christian Eriksen ou encore Erik Lamela.

PAS DE LICENCIEMENT ?

Critiqué ces dernières semaines de l’autre côté de la Manche, l’entraîneur portugais, André Villas-Boas, peine à trouver les clés du succès. D’ailleurs, beIN SPORT annonçait dimanche soir que le Lusitanien aurait été limogé par le club londonien, bien que cette information n’ait pas été confirmée. Alors que les espoirs de Ligue des champions s’éloignent, André Villas-Boas ne compte pas pour autant arrêter sa mission avec les Spurs.

« JE NE SUIS PAS UN LÂCHEUR »
Interrogé en conférence de presse, l’ancien tacticien de Chelsea a assuré qu’il comptait bien continuer l’aventure avec Tottenham. « Cette décision ne viendra pas de moi alors je ne peux rien dire d'autre parce que c'est une certitude : je ne démissionnerai pas. Je ne suis pas un lâcheur. Nous avions tous des attentes élevées en début de saison et nous les avons toujours. On n'est pas si loin même si le fossé est en train de grandir pour les places qualificatives en Ligue des champions. »

Articles liés