Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato

Mercato : Un ancien du PSG revient sur son rôle dans le transfert de Mario Balotelli !

par An.B.

Si Mario Balotelli est l’attraction de ce début de saison en Ligue 1, Mathieu Bodmer n’est pas étranger à la venue de l’ancien Milanais dans le championnat français.

Mais où s’arrêtera l’OGC Nice. S’il fait partie des deux plus jeunes équipes de Ligue 1 avec le TFC, les Aiglons font preuve d’une étonnante maturité sur le terrain. Pour entourer les Plea, Cyprien, Sarr ou encore Koziello, Lucien Favre s’est entouré de joueurs d’expérience comme Dante ou encore Mario Balotelli. Avec ses 5 buts en Ligue 1 en quatre matchs disputés, l’international italien n’est pas anodin dans la place de leader qu’occupe actuellement le club de la Côte d’Azur. Mathieu Bodmer, le joueur le plus expérimenté de l’effectif niçois, revient sur son rôle dans le transfert de l'ancien Milanais.

« Mamadou Sakho m'avait également appelé »

« Le président avait pris des contacts avec son agent et Mamadou Sakho m'avait également appelé pour prendre des infos. J'ai demandé au président s'il était intéressé pour le faire venir. Parallèlement, Mario avait une grosse envie de se relancer. J'ai senti qu'il avait envie de rejouer au foot de se faire plaisir. Après, ce n'est pas moi qui ait signé le contrat ! (rires) », a confié Mathieu Bodmer dans un entretien accordé à Winamax.