Mercato : Un gros nom de l’OL est poussé dehors !
Benjamin Labrousse

Revenu à l’OL en 2023, Dejan Lovren n’a clairement pas convaincu. Régulièrement pointé du doigt alors que le club peine à se montrer performant en défense, le Croate pourrait quitter Lyon cet hiver. La direction a en tout cas tenté un coup afin de pousser le joueur de 34 ans vers la sortie. Explication.

Rien ne va plus à l’OL. Revenu dans la zone rouge après des résultats encourageants, le club rhodanien s’est de nouveau incliné à domicile ce vendredi face au Stade Rennais (2-3). Une nouvelle défaite de rang, alors que l’OL s’est démené sur le mercato hivernal pour tenter de sortir de cette spirale négative.

Le niveau de Dejan Lovren inquiète

Une nouvelle fois titulaire face à Rennes, Dejan Lovren a encore réalisé une prestation très compliquée. Le défenseur croate revenu à l’OL en 2023 ne parvient pas à convaincre. De quoi l'amener à plier bagage sur ce mercato ? Possible à en croire l’Equipe.

L’OL a essayé de vendre Dejan Lovren à l’Olympiakos

En effet, le quotidien sportif révèle ce samedi que l’OL a tenté de se débarrasser de Dejan Lovren. Lyon souhaitait recruter le Portugais David Carmo. Âgé de 24 ans, l’ancien du FC Porto a finalement rejoint l’Olympiakos, alors que l’OL espérait proposer Dejan Lovren au club grec. Un échec de taille pour le club rhodanien…

Articles liés