Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato

Mercato : Un nouveau prétendant révélé pour Mario Balotelli ?

par G.d.S.S.

Si Mario Balotelli a finalement atterri à l’OGC Nice durant le mercato estival après son échec à Liverpool, un club de Liga révèle avoir également été en contact avec le buteur italien des Aiglons.

« L’avenir de Balotelli ? Comme pour Hatem Ben Arfa, a priori il nous quittera mais s’il y a une opportunité, on ne s’en privera pas », expliquait récemment le président de l’OGC Nice Jean-Pierre Rivère sur l’avenir de Mario Balotelli, arrivé gratuitement durant le mercato estival en provenance de Liverpool. L’ancien buteur de Manchester City et du Milan AC, qui peine à se montrer régulier depuis le début de sa carrière, était également pisté en Espagne comme le confirme le directeur sportif de Malaga Francesc Arnau sur la Cadena Cope.

« Il s’est proposé à Malaga et à beaucoup d’équipes »

« Son salaire est astronomique, et celui qu’on lui proposait était visiblement très loin de ce que lui offraient d’autres clubs. Il a été une option à un moment donné pour nous cet été. Il s’est proposé à Malaga et à beaucoup d’équipes. Il a finalement choisi Nice parce que c’est devenu un projet fort sur le plan économique avec de nouveaux propriétaires qui ont investi. Il n’y avait finalement aucune chance pour qu’il vienne ici », lâche le dirigeant de Malaga.