Mercato : Une cible de Barcelone et Manchester United finalement pas prête à partir ?
La rédaction

Le défenseur central de la Fiorentina, Stefan Savic, attise les convoitises de nombreux clubs, mais son agent a tenu à mettre les choses au clair sur l’avenir de son joueur.

Vincenzo Montella peut compter sur une défense solide avec Stefan Savic en charnière centrale. Le défenseur monténégrin de la Fiorentina est dans le viseur de plusieurs cadors européens mais son agent, Zarko Pelicic, a tenu à mettre les choses au clair sur l’avenir de son client dans une interview accordée à Calcionews24.

« IL EST TRÈS HEUREUX À LA FIORENTINA »

« Pour le moment Stefan reste à Florence et poursuit avec la Fiorentina, où il est très heureux. Il est content d’entendre que des clubs comme Manchester United, Barcelone et le Borussia Dortmund s’intéressent à lui. Il sait ce qu’il a et il sait que son temps viendra », explique Zarko Pelicic, agent de Stefan Savic, défenseur de la Fiorentina.

L’EUROPE S’ARRACHE SAVIC

Outre Barcelone, Manchester United et le Borussia Dortmund, d’autres clubs ont tenté leur chance pour attirer Stefan Savic l’été dernier. La Juventus Turin avait essayé de le faire signer, en vain. En Angleterre, Tottenham aurait offert près de 11M€ pour le joueur, sans plus de succès. Une offre équivalente avait également été faite par le Bayern Munich, qui cherchait un remplaçant à Javi Martinez, victime d’une rupture des ligaments croisés. Dernier club intéressé, en novembre dernier : le Zenit Saint-Pétersbourg.

Articles liés