Mercato : Une offre astronomique venue de Chine pour Hatem Ben Arfa ?
La rédaction

Depuis son retour en Ligue 1, Hatem Ben Arfa épate tout le monde avec ses prestations avec l’OGC Nice. Des performances qui pourraient le relancer et lui ouvrir des portes pour la suite de sa carrière.

Où jouera Hatem Ben Arfa la saison prochaine ? Alors que l’international français n’a qu’un contrat d’une saison avec l’OGC Nice, il ne serait pas contre l'idée de prolonger l’aventure chez les Aiglons. Néanmoins, l’ancien de Newcastle est déjà très sollicité. Comme l’explique L’Équipe ce mercredi, il aurait « des touches en Allemagne, en Italie et en Espagne ». Cet été, cela pourrait être compliqué de conserver Ben Arfa pour les dirigeants niçois.

Un salaire de 12,5M€ par an ?

En plus de la concurrence de grosses écuries européennes, l’OGC Nice pourrait également faire avec la concurrence du nouvel eldorado du football : la Chine. Cet hiver, le championnat chinois a dépensé des millions d’euros pour s’offrir de grands joueurs tels que Guarin, Gervinho ou Martinez. La prochaine star pourrait d’ailleurs être Hatem Ben Arfa. Selon le quotidien sportif, « un club chinois est même prêt à lui offrir 25 millions d’euros nets d’impôt sur deux ans ». Une offre astronomique reste désormais à connaître la position du joueur à ce sujet.

« La porte est toujours ouverte pour le PSG »

Dernièrement, Hatem Ben Arfa avait évoqué son avenir, dévoilant ainsi une de ses destinations préférées. Le joueur de l’OGC Nice rêverait ainsi d’évoluer au PSG : « La porte est toujours ouverte pour le PSG. D’ailleurs, elle est ouverte à tous les clubs. Je ne ferme la porte à personne ». 

Articles liés