Mercato : Une révélation de la Coupe du monde dans le viseur du Bayern Munich ?
La rédaction

C’est l’une des grandes révélations de cette Coupe du monde 2014 ! En quart de finale avec sa sélection costaricienne, Keylor Navas serait dans le viseur des plus grands clubs européens. Après le Real Madrid, c’est maintenant le Bayern Munich qui s’intéresse au portier de Levante.

Keylor Navas (27 ans) pourrait devenir l’une des très bonnes affaires de ce mercato d'été. À Levante depuis trois saisons, le costaricien a toutes les caractéristiques pour évoluer chez un grand d’Europe. S’il est peu probable qu’il reste dans la province valencienne la saison prochaine, les négociations s’annoncent néanmoins tendues pour s’attacher ses services. Le portier possède une clause libératoire de 10 millions d’euros dans son contrat.

 Mercato - Liverpool/Arsenal : Cette révélation de la Coupe du monde qui affole l'Europe...

REAL MADRID : LE REMPLAÇANT IDÉAL DE CASILLAS ?

Le poste de gardien est un problème au Real Madrid. Le système de titularisation alternée mis en place par Carlo Ancelotti n’a convaincu personne et les dirigeants semblent vouloir une hiérarchie claire à ce poste. Malgré le déni des supporters de la Maison Blanche, Iker Casillas semble sur le déclin et Diego Lopez n’a pas montré toutes les garanties pour prétendre à un poste de titulaire en Ligue des Champions. Une place de titulaire semble donc à prendre au poste de gardien pour Kaylor Navas.

KEYLOR NAVAS SIMPLE NUMÉRO 2 AU BAYERN MUNICH ?

Toutefois, le quotidien espagnol Marca assure ce vendredi que le portier de Levante intéresserait également le Bayern Munich, qui pourrait s'acquitter des 10M€ de sa clause libératoire dans les prochaines semaines. Néanmois, si son talent est indéniable, on voit mal Keylor Navas prendre la place de Manuel Neuer dans les buts bavarois. L’actuel portier de la Mannschaft s’illustre également dans cette Coupe du Monde et assoit encore un peu plus son statut de meilleur gardien de la planète. Une signature au Bayern propulserait le Costaricien sur le banc et le condamnerait à ne jouer que les matchs de Coupe d’Allemagne. Pas sûr qu’il soit intéressé par ce challenge...

Articles liés