Mercato : Vexé par le PSG, Neymar veut tout arrêter
Axel Cornic

L’après Coupe du monde est très délicat à gérer pour Neymar, qui ne semble pas encore avoir digéré l’échec du Brésil au Qatar. La star du Paris Saint-Germain montre un visage assez peu séduisant et les récents évènements autour de la défaite face à l’AS Monaco (3-1) n’arrangent en rien la situation, surtout vis-à-vis des supporters.

Certains s’y attendaient un peu mais la deuxième partie de saison commence assez mal pour Neymar, qui avait pourtant été très bon lors de la première. Un tout petit but depuis le début de l’année pour la star du PSG, qui semble de plus en plus agacée en interne.

Neymar n’a pas pardonné au PSG...

D’après les informations de RMC Sport, la relation entre Neymar et le PSG ne serait pas idyllique. Le Brésilien n’aurait en effet pas encore pardonné à son club de l’avoir poussé vers la sortie lors du dernier mercato estival, lors duquel aucune véritable porte de sortie ne s’était confirmée.

Et pourrait partir !

Cet épisode important pourrait bien avoir des répercussions sur l’avenir à court de terme de Neymar. Toujours selon RMC, le numéro 10 du PSG n’hésiterait pas à claquer la porte s’il se sent une nouvelle fois indésirable à l’avenir. Pour rappel, son contrat court jusqu’en 2027.

Articles liés