Mercato - PSG : Zlatan Ibrahimovic, le « cadeau » rêvé de Silvio Berlusconi !
La rédaction

En marge de la présentation de Siniša Mihajlović, le nouveau coach du Milan AC, Silvio Berlusconi est revenu sur le possible retour de Zlatan Ibrahimovic.

La question était attendue et elle est arrivée. Zlatan Ibrahimovic, la star du Paris Saint-Germain va-t-il faire son grand retour en Lombardie ? Alors que la réunion à Doha entre Ibra, Mino Raiola et Nasser Al-Khelaïfi semblait avoir mis un terme à la rumeur, la levée des sanctions liées au fair-play financier aurait changé la donne. Les dirigeants parisiens voudraient économiser la dernière année de contrat du suédois et pourquoi pas récupérer quelques millions d’euros en le vendant.

« CE SERAIT AUSSI UN CADEAU POUR MOI »

Il Cavaliere n’y est pas allé par quatre chemins et a affirmé que Zlatan Ibrahimovic serait le bienvenu s’il souhaitait revenir jouer pour les "Rossoneri" : « S'il veut venir, nous le prendrons, il aurait sa place dans n’importe quelle équipe. Si c’est un cadeau pour les supporters ? Oui, mais ce serait aussi un cadeau pour moi. » Après les signatures de Carlos Bacca et de Luiz Adriano, le Milan AC veut encore se renforcer sur le front de l’attaque et souhaite faire du géant suédois la figure de proue de leur nouveau projet.

« L’AFFAIRE EST COMPLEXE »

Plus tôt dans la semaine, le fils de l’ancien président du conseil italien, Pier Silvio Berlusconi s’était exprimé dans la Gazzetta dello Sport à propos d’un retour de Zlatan Ibrahimovic : « Habituellement les retours ne sont pas bons, mais Ibrahimovic m’a convaincu par sa fraîcheur et son charisme. Mais l’affaire est complexe, il y a beaucoup d’argent en jeu et le marché est trop petit en Italie. » Le plus compliqué pour le club aux sept Ligue des Champions ne serait pas de convaincre le joueur, qui a toujours clamé son attachement pour les Rouges et Noirs, mais plutôt de persuader le PSG de lâcher son buteur vedette.

Articles liés