Messi : La bombe est lâchée, une réaction tombe au PSG
Thomas Bourseau

Après sa visite en tant qu’ambassadeur du tourisme, Lionel Messi devrait devenir un joueur du championnat saoudien la saison prochaine au vu du déroulé des négociations selon l’AFP. Son coéquipier au PSG, Carlos Soler, s’est exprimé sur la question.

En ce mardi 9 mai, l’AFP a tout bonnement lâché une bombe sur le marché des transferts. Bien que divers médias affirment que Lionel Messi prendrait le temps de la réflexion et ne déciderait qu’en fin de saison de quoi sera fait son avenir, l’attaquant du PSG aurait déjà fait un grand pas vers l’Arabie saoudite. Selon l’agence, l’affaire serait même conclue entre Messi et la Saudi Pro League pour qu’il s’y installe.

Un pont d’or offert à Messi en Arabie saoudite

Ces derniers jours, il était question d’un contrat en or massif pour Lionel Messi. Le montant du deal irait de 450 à 600M€. Un salaire pharaonique donc pour l’attaquant du Paris Saint-Germain dont le contrat ne court que jusqu’au 30 juin prochain. Les nouvelles sont vite arrivées au Camp des loges.

«Nous ne savons rien. Nous aimerions qu’il reste»

A la sortie de l’entraînement ce mardi, Carlos Soler a été interrogé par El Chiringuito sur la grande information sur l’avenir de Lionel Messi qui s’écrirait du côté de l’Arabie saoudite selon l’AFP. Le milieu de terrain du PSG a confié ceci au journaliste José Alvarez. « Nous ne savons rien. Nous aimerions qu’il reste ». Reste à savoir quel sera le dénouement de cette opération à présent.

Articles liés