Messi - PSG : Une offre surréaliste va tomber
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Libre en fin de saison, Lionel Messi ne sait pas encore où il évoluera à la rentrée. Alors qu’une prolongation au PSG est possible, bien que celle-ci soit encore loin de voir le jour, l’Arabie saoudite continue de rêver du septuple Ballon d’Or. Une offre historique s’apprêterait d’ailleurs à être formulée par Al Hilal. 

Buteur face au RC Lens ce samedi, Lionel Messi vit peut-être ses derniers instants dans la capitale. Après avoir voulu prolonger son bail ces derniers mois, le PSG envisage désormais de casser la MNM, et le départ de La Pulga est le plus facile à concrétiser avec son engagement qui prend fin à l’issue de la saison. Le FC Barcelone rêve de s’attacher ses services, mais l’Arabie saoudite est toujours à l’affût.

Après Cristiano Ronaldo, l’Arabie saoudite vise Messi

Après Cristiano Ronaldo, l’Arabie saoudite veut en effet récupérer le septuple Ballon d’Or, tout juste sacré champion du monde avec l’Argentine. Si Al Nassr peut compter sur l’ancienne star du Real Madrid dans ses rangs, Al Hilal travaille sur le recrutement de Lionel Messi, avec une offre qui pourrait battre tous les records.

L’offre historique est confirmée 

Selon le journaliste Rudy Galetti, Al Hilal s’apprête à dégainer une offre historique après un premier rapprochement positif avec l’entourage de Lionel Messi. Un salaire annuel de 400M€ serait à l’étude pour La Pulga, soit le double des émoluments actuels de Cristiano Ronaldo. Le ministère des sports saoudien devrait apporter son soutien pour faciliter la conclusion de l’accord. Suffisant pour convaincre Messi ?

Articles liés