Neymar - PSG : Terrible nouvelle, le mercato est relancé
Thomas Bourseau

Neymar est appelé à quitter le PSG à l’intersaison. Selon la presse, Manchester United serait la destination la plus probable à l’instant T. Néanmoins, les plans des Red Devils n’incluraient pas Neymar. Explications. 

Et si Neymar venait à plier bagage dans les prochaines semaines ? Le contrat de la star auriverde court jusqu’en juin 2027, mais ni le joueur ni le club parisien ne seraient prêts à continuer à collaborer jusqu’alors. C’est du moins ce que Le Parisien, L’Équipe et Foot Mercato se sont tous accordés à dire dernièrement. D’après France Bleu, Neymar aurait été particulièrement touché par les insultes des supporters du PSG à son domicile de Bougival il y a quelques semaines. De quoi lui faire caresser le désir d’aller voir ailleurs. 

Neymar attiré à Manchester United, coup de théâtre 

Selon L’Équipe, son compatriote brésilien Casemiro l’inciterait en coulisse à le rejoindre à Manchester United. Néanmoins, Sky Sports a jeté un énorme froid sur cette opération mardi. Le média britannique affirme que Manchester United verrait un énorme sens marketing et économique à la signature de Neymar. Mais sportivement, le numéro 10 du PSG n’entrerait pas dans les plans de United. La tendance a depuis été confirmée par le journaliste Ben Jacobs, et pas seulement. 

United veut deux attaquants, mais pas Neymar 

Selon les informations de 90min, Neymar ne devrait pas devenir un joueur de Manchester United cet été. Le projet des décideurs mancuniens serait certes d’injecter du sang neuf dans le secteur offensif des Red Devils, mais pas via Neymar. L’objectif semble d’être de mener à bien le recrutement de deux attaquants axiaux. Neymar ne répondrait pas aux critères de Manchester United. Le PSG va devoir compter sur un autre club pour le transfert ou prêt de Neymar

Articles liés