Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Les vérités du maire de Marseille sur la vente de l'OM !

par La rédaction

Alors que la vente de l’OM tarde à se concrétiser, Jean-Claude Gaudin s’est exprimé sur l’attitude de Margarita Louis-Dreyfus, qui n’aurait pas encore rencontré tous les repreneurs potentiels…

A l'instar de Daniel Riolo sur RMC, le maire de Marseille, Jean-Claude Gaudin, qui a rencontré la milliardaire russe le 10 mai au Sénat, puis le 21 mai au Stade de France, ne semble pas très optimiste quant à une conclusion rapide de la vente de l’Olympique de Marseille. S’exprimant sur le processus de reprise du club dans les colonnes de La Provence, Gaudin affirme d’abord que l’actionnaire majoritaire de l’OM a rencontré un industriel marocain au début du mois de mai, sans que l’affaire ne puisse cependant se conclure.

MLD n’a jamais rencontré Mohel Altrad

« Le 10 mai, Margarita était en relation avec un grand industriel du Maroc, qui s’était manifesté. Elle lui a dit de prendre contact avec la banque Rotschild. L’affaire n’a pas pu se concrétiser. », a d'abord indiqué le maire de la cité phocéenne. « Elle m’a ensuite dit avoir deux, trois pistes. (...) Peu après, j’ai rencontré Cédric Dufoix (le secrétaire général du club olympien), qui m’a expliqué que ça prendrait peut-être plus de temps que prévu », a déclaré Jean-Claude Gaudin, qui nous apprend en outre que MLD n’a pas encore rencontré tous les repreneurs potentiels du club marseillais. En effet, elle n'aurait notamment encore jamais rencontré Mohed Altrad, le président du Montpellier Rugby Club, présenté comme un potentiel repreneur du club depuis plusieurs semaines.