Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : André Ayew se prononce sur la vente du club !

par A.C.

André Ayew, joueur formé à l’Olympique de Marseille et désormais à Swansea, a livré son avis concernant la vente du club phocéen.

C’est actuellement le sujet le plus commenté du football français. L’Olympique de Marseille, en proie à la crise, est officiellement en vente. C’est Margarita Louis-Dreyfus qui l’a annoncé, alors que plusieurs sources évoquaient cette vente déjà des mois à l’avance. Récemment le nom de Mohed Altrad, riche homme d’affaires propriétaire du Montpellier Hérault Rugby, a été évoqué parmi les probables repreneurs.

« Il faudrait que ça apporte quelque chose au club »

André Ayew est toujours très lié à l’OM. Le milieu de terrain de Swansea a passé quasiment toute sa jeunesse au sein du club marseillais. De l’Angleterre, il a porté son regard sur la vente de l’Olympique de Marseille. « Vendre ou ne pas vendre, ce n’était pas le plus important. La question, c’est : "Qu’est-ce Margarita Louis-Dreyfus voulait faire du club ?" » a-t-il expliqué, au micro de RMC. « Si elle voulait investir ou pas. Il faudrait que ce soit une vente qui apporte quelque chose au club, qu’il y ait un investissement. Sinon, ça ne sert à rien de vendre ».