Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ce coéquipier d’Ibrahimovic «qui aurait pu rendre des services à Marseille» !

par A.C.

Anthony Le Tallec, désormais attaquant du club grec d’Atromitos, n’a pas tari d’éloges au sujet d’une ancienne cible de l’Olympique de Marseille.

L’été dernier, l’OM a fait des pieds et des mains pour recruter un attaquant. Michel souhaitait en effet un buteur supplémentaire pour épauler Michy Batshuayi. Sa demande n’a été satisfaite par les dirigeants que l’hiver dernier, avec l’arrivée de Steven Fletcher. Mais avant l’Écossais, plusieurs noms étaient évoqués pour venir renforcer l’attaque marseillaise, notamment celui de Marcus Berg, international suédois du Panathinaikos. Finalement, de l’eau est passée sous les ponts. Le technicien espagnol a quitté le club et l’attaquant n’a jamais rejoint l’Olympique de Marseille.

Le Tallec aurait bien vu Berg à l’OM

Cela aurait pourtant pu être un bon coup pour l’OM, à en croire Anthony Le Tallec. L’ancien buteur de Valenciennes ou de Liverpool connaît bien Marcus Berg, qui évolue dans le même championnat que lui. « Berg ? Vous le verrez à l'Euro, puisque je pense qu'il sera associé à Zlatan devant » a expliqué le Français, qui évolue actuellement dans le club grec d’Atromitos, à SO FOOT. « Même si c'est plus facile de marquer avec le Pana, il faut reconnaître qu'il est utile dans les déviations, mais aussi technique et adroit devant le but. C'est sûr que ça aurait pu rendre des services à Marseille ».