Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - OM

OM : Florian Thauvin valide le capitanat de Lassana Diarra !

par T.K.

Présent en conférence de presse d’avant-match, Florian Thauvin s’est exprimé sur la nomination du nouveau capitaine de l’OM, Lassana Diarra…

De retour à l’Olympique de Marseille cette saison, Florian Thauvin (23 ans) va entamer son troisième chapitre sous les couleurs marseillaises. Alors qu’il a quitté Newcastle en raison de la descente des Magpies en Championship, la deuxième division anglaise, l’ancien joueur de Bastia s’est entraîné en présaison avec le groupe de Rafael Benitez, et devrait être titulaire dans le onze de Franck Passi pour le premier match de la saison face à Toulouse. Un onze dont le capitaine sera Lassana Diarra (31 ans), nommé par l’ensemble des joueurs. De passage en conférence de presse d’avant match, Thauvin s’est exprimé sur cette nomination…

« Tout le monde est derrière lui »

« Il était logique que Lassana soit le capitaine. Il est expérimenté, il a beaucoup de sélections, donc c’est tout à fait logique. Aujourd’hui, il est au club, il est capitaine et apte à démarrer la saison, et tout le monde est derrière lui », a ainsi lâché Florian Thauvin en conférence de presse d’avant-match. Pour la reprise de la Ligue 1, l’OM recevra le Toulouse Football Club au nouvellement nommé Orange Vélodrome dimanche.