OM : Gattuso viré ? Il lâche une révélation
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

L'OM parvient à sortir la tête de l'eau. Vainqueur en Ligue Europa face à l'Ajax Amsterdam jeudi soir (4-3), le club marseillais a réussi à enchaîner face à Rennes ce dimanche. Ces victoires auraient permis à Gennaro Gattuso de sauver sa place sur le banc de l'OM selon le journaliste Nabil Djellit.

Arrivé en septembre dernier à l'OM, Gennaro Gattuso serait passé proche de la catastrophe. Selon les informations du journaliste Nabil Djellit, le technicien italien était proche de la sortie. Sa situation se serait gâtée en cas de mauvais résultat face à l'Ajax Amsterdam et Rennes.

Gattuso aurait sauvé sa peau

« Si les résultats de la semaine avaient été d’une autre nature, les résultats ce dimanche auraient été différents. Il y a un Italien qui a été viré, c’est Fabio Grosso. On attend peut-être qu’un deuxième le soit aussi à moyen terme. Ce n’est pas un pari, c’est une tendance qui aurait pu être nette si la semaine s’était mal passée » a lâché le journaliste sur le plateau de L'Equipe du Soir. Heureusement pour Gattuso, son équipe a enchaîné deux victoires et est parvenu à se donner un bol d'air.

Djellit n'est pas convaincu par l'OM

« La priorité, c’est les résultats. Là-dessus, il n’y a rien à dire. Mais sur les matchs de cette semaine, c’est quand même l’Olympique des faits des matchs. Il y a des expulsions, il y a de la réussite… Oui, il faut la provoquer, Aubameyang retrouve de l’efficacité. Je discutais avec des amis et des confrères pendant le match, le seul truc dont ils ont été convaincus en première mi-temps, c’est de ne pas regarder la deuxième. Défensivement, l’OM a géré une équipe qui fait de la possession stérile. Mais Aubameyang, Ndiaye, Sarr en termes d’animation offensive ce n’est pas terrible » a lâché Nabil Djellit ce dimanche.

Articles liés