OM : Interrogé sur le mercato hivernal, Marcelo Bielsa envoie un message à Labrune !
La rédaction

Présent en conférence de presse ce vendredi, Marcelo Bielsa a largement été sollicité sur le mercato hivernal. Il renvoie la balle dans le camp de Vincent Labrune.

Alors que l’OM pointe toujours en tête de la Ligue 1 devant le PSG, le club phocéen perdra quelques joueurs à l’occasion de la CAN. Devant les médias, Marcelo Bielsa a insisté sur le fait qu’il n’avait reçu aucun message de sa direction concernant le mercato. En position d’attente, l’Argentin met indirectement la pression sur ses dirigeants.

« JE N’AI REÇU AUCUNE INFORMATION »

« Une liste ? Je n'ai pas fait de liste pour le mercato hivernal. J’en ferai une si le club me le demande pour se renforcer. Le club décide s’il vend et à qui il vend, et s’il achète et pour combien. Une fois qu’ils auront pris les décisions, ils en parleront avec moi. Jusqu’à présent, je n’ai reçu aucune information à ce sujet. Si l’effectif reste ainsi ? Ce sont des hypothèses, je ne parle que de choses concrètes », a tout d’abord confié Marcelo Bielsa, avant d’être relancé.

« JE NE PEUX PAS ANTICIPER… »

« Pour la CAN, il y aura des joueurs qui vont partir. Il va peut-être y avoir trois joueurs absents au mois de janvier. J'attends les informations officielles. Remplacer les joueurs qui vont partir à la CAN ? J’insiste sur le fait que l’institution doit fixer sa position, à savoir si elle est disposée à prendre des joueurs et si oui, avec quel budget. Je ne peux pas anticiper sans avoir cette donnée en ma possession. Si ce n’est pas trop tard pour fixer la marche à suivre ? Je préfère que ce soit l’institution qui prenne cette décision. »

Articles liés