Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Jacques-Henri Eyraud dévoile les ambitions de Frank McCourt !

par T.M.

Une page se tourne du côté de l’OM ! Alors que Frank McCourt prend, ce lundi, les commandes du club phocéen, Jacques-Henri Eyraud a dévoilé le projet de l’Américain.

Ce 17 octobre 2016 restera dans l’histoire de l’OM. En effet, c’est ce lundi que Frank McCourt a pris les commandes du club phocéen. L’homme d’affaires américain succède ainsi à Margarita Louis-Dreyfus. Et ce lundi, Jacques-Henri Eyraud, le futur président marseillais, s’est exprimé devant les joueurs de Franck Passi. Tenant la Ligue des Champions dans ses mains, il a dévoilé les ambitions de ce nouvel OM.

« Quand il investit, c’est pour gagner »

Rapporté par RMC, Jacques-Henri Eyraud a ainsi lancé aux joueurs de l’OM : « Voilà notre objectif, vous l’avez sous les yeux (la Ligue des Champions). On va remettre l’OM à la place qui est la sienne. C’est notre objectif et nous avons les moyens de nos ambitions. Il faut que notre club, l’OM, soit connu et refasse parler dans le monde entier ! Nous avons ressenti un vrai feeling et la conviction que l’OM est le club français qui doit succéder… à l’OM, dans la conquête de la Ligue des champions. Frank McCourt est un homme riche et ambitieux. Quand il investit, c’est pour gagner. Croyez-moi, quand on est Américain d’origine irlandaise, avec le fighting spirit qui les caractérise, on vient pour gagner, finir premier…  voire deuxième de temps en temps, mais jamais quatrième ».