Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : La petite confidence de Mandanda sur sa relation avec Michel !

par A.C.

Steve Mandanda, gardien de but et capitaine de l’OM est revenu sur la relation qu’il entretenait avec son ancien coach Michel, limogé le 16 avril dernier.

Ça va un peu mieux à Marseille. La courte victoire face au SCO d’Angers (1-0) n’est pas vraiment ce qu’on peut appeler un accomplissement retentissant, mais l’Olympique de Marseille est assuré de ne pas être relégué en Ligue 2. Il faut dire que les Phocéens viennent de très loin avec la période de crise traversée sous la houlette de Michel. Si les médias ont fortement critiqué l’Espagnol, certains joueurs semblent pourtant avoir apprécié son apport.

« Une grande complicité avec Michel »

C’est le cas de Steve Mandanda. Le gardien de but de l’Olympique de Marseille a en effet confié avoir partagé une grande complicité avec Michel, tout en admettant que cette saison fût l’une des plus éprouvantes de sa carrière. « Ça été l’une de mes saisons les plus éprouvantes, mais ça a été aussi une saison enrichissante, car j’ai eu beaucoup de choses à gérer » a expliqué le capitaine de l’OM, d’après Le Phocéen. « Il y a eu aussi une grande complicité avec le coach Michel, c’est pour cela qu’au niveau personnel ça a été une saison très enrichissante ».