Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Les tensions entre l’OM et Michel se poursuivraient !

par La rédaction

Ce serait chaud entre l’Olympique de Marseille et Michel ! Le club marseillais serait déterminé à ne pas payer les indemnités de son ancien entraîneur et son staff.

Le 19 avril dernier, Michel a été démis de ses fonctions d’entraîneur de l’Olympique de Marseille. Dans son communiqué officiel, le club écrivait : « Compte tenu du comportement de Michel, notamment durant ces 3 dernières semaines, la SASP Olympique de Marseille l'a suspendu avec effet immédiat et convoqué à un entretien préalable ». Le début des histoires entre Michel et l’OM commençait.

La justice tranchera

En licenciant Michel pour faute grave, l’OM a tenté de se « couvrir ». Une couverture qui devrait se régler au conseil de prud’hommes de Marseille. À en croire les informations de L’Équipe, l’OM ne souhaiterait pas payer les indemnités de Michel et son staff, estimées à 2,5M€. Déterminé à récupérer son dû, l’Espagnol a logiquement saisi les tribunaux. La justice devra donc trancher. Selon de nombreux avocats, l’ancien joueur du Real Madrid devrait remporter son bras de fer.