Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

OM - Malaise : Ces soutiens importants pour Vincent Labrune…

par A.M.

Esseulé en interne depuis plusieurs semaines, Vincent Labrune peut toutefois compter sur le soutien de certains agents pour travailler de manière positive.

Depuis le 13 avril dernier, l’Olympique de Marseille est en vente, mais pour le moment, rein n’est bouclé. Et le dossier traîne en longueur et tarde à se finaliser. Par conséquent, Vincent Labrune est toujours en poste et continue son travail en remplissant sa première mission, à savoir renflouer les caisses en vue du passage devant la DNCG. Mission réussie. Et s’il semble esseulé en interne, il conserve toutefois des soutiens de poids.

Trois agents de confiance pour Labrune

Ainsi, dans les colonnes de France Football, on apprend que Vincent Labrune a toujours des soutiens importants qui lui permettent d’agir sur le mercato. Le président de l’OM a « ses agents de confiance » comme le souligne l’hebdomadaire, à savoir Meissa N’Diaye, proche de beaucoup de joueurs olympiens, Farid Ayad et Willy McKay. Avec ces trois agents, Vincent Labrune cherche à renforcer l’Olympique de Marseille à moindre coût. Des soutiens qui se font toutefois de plus en plus rares en interne.