Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Batshuayi ouvre grand la porte à un retour de Papin !

par An.B.

Dimanche, Jean-Pierre Papin a ouvertement proposé ses services à l’OM. Michy Batshuayi verrait d’un bon œil l’arrivée de l’ancien buteur marseillais. 

Ce dimanche, Jean-Pierre Papin avait déclaré au micro de beINSPORTS : « Si je suis prêt à rejoindre l’OM ? Oui. Je pense que j’ai envie de m’investir dans ce club. J’aimerais bien lui rendre ce qu’il m’a apporté ». Après Basile Boli, fraîchement nommé coordinateur sportif du club phocéen, les anciens glorieux de l’OM semblent vouloir se mettre au diapason pour sauver un club qui connaît une crise profonde. Michy Batshuayi, qui a inscrit le but du maintien en Ligue 1 dimanche face à Angers (1-0), revient sur le premier retour avorté de JPP à l'OM il y a quelques années. 

« C’était une super idée ! Qui a refusé ça ? »

« Papin ? C’était une super idée ! Qui a refusé ça ' (ndlr : Anigo, Dassier et Deschamps n’avaient pas donné suite à cette piste en 2010-2011). C’est dommage pour les attaquants, ça ! Mais ce n’est pas aux joueurs de décider ça », s’est exprimé Michy Batshuayi dans les colonnes de L’Equipe.