Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ces nouvelles précisions de Steve Mandanda sur son avenir !

par An.B.

Fraîchement récompensé du Trophée UNFP de meilleur gardien de but, Steve Mandanda s’exprime sur la faible éventualité qu’il a de rester à l’OM.

Steve Mandanda a connu très certainement sa pire saison à l’OM sur le plan collectif. Mais le portier de l’équipe de France a enchaîné les bonnes performances individuelles, et a été récompensé par le trophée UNFP du meilleur gardien de but. S’il a été le grand artisan du maintien du club phocéen en Ligue 1, le capitaine phocéen n’a jamais été aussi proche de quitter l’OM après neuf saisons passées sur la Canebière. Il s’exprime sur son avenir et sur l’éventualité de porter une saison de plus les couleurs olympiennes.

« J'ai besoin d'avoir quelques garanties »

« Il y a des discussions à avoir, des échanges, voir où le club veut aller, comment ça va se passer. On verra tout simplement. Aujourd'hui, je ne peux pas vous répondre sans faire de langue de bois, c'est juste qu'il va falloir discuter et j'ai besoin d'avoir quelques garanties. Chaque saison, on me dit que je dois partir, je suis toujours là. Mais plus le temps avance, forcément je me rapproche de la fin. On verra bien », a indiqué Steve Mandanda dans un entretien accordé au Phocéen.