Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Sampaoli en concurrence avec Michel à l'étranger ?

par La rédaction

Annoncé dans le viseur de l’OM, Jorge Sampaoli semble s’éloigner de semaine en semaine de la cité phocéenne. Il serait la priorité de l’Espanyol Barcelone.

Longtemps annoncé proche de l’OM, Jorge Sampaoli semble plus que jamais s'éloigner du banc marseillais. En contact avec plusieurs clubs européens, dont la Lazio de Rome et le FC Valence, l’entraîneur argentin disposerait d’un nouveau projet. Selon la presse catalane, l’ancien sélectionneur du Chili serait la priorité d’un club très ambitieux de Liga.

Sampaoli priorité de l’Espanyol Barcelone ?

Mundo Deportivo révèle que Jorge Sampaoli serait la priorité de Chen Yansheng, le président du club catalan. L’issue de ce dossier pourrait avoir lieu très prochainement puisqu’une décision devrait être prise ce jeudi. Yansheng aurait de grands projets pour son club. Son rêve serait de conduire son équipe vers l’Europe avec pour objectif de disputer la Ligue des Champions dans 3 ans. Pour y parvenir, il serait d’ailleurs prêt à faire de grands investissements dès cet été. À noter qu'outre la piste Sampaoli, l'Espanyol Barcelone aurait récemment contacté Michel, l'ancien entraîneur... de l'OM