OM : Pierre Ménès évoque les rivaux de l’OM pour le podium !
La rédaction

Alors que le mercato phocéen est très agité, tant au niveau des départs que des arrivées, l’Olympique de Marseille sera attendu au tournant la saison prochaine.

Après le départ de nombreux cadres, tels qu’André Ayew, André-Pierre Gignac ou Dimitri Payet, l’Olympique de Marseille a rebondi en enregistrant l’arrivée de nombreuses recrues, comme Karim Rekik ou Javier Manquillo. Et bien que l’effectif marseillais ait été profondément chamboulé, Pierre Ménès reste confiant quant aux chances de l’OM de terminer sur le podium.

« ILS JOUERONT LE PODIUM »

Pierre Ménès s’est confié au Phocéen et le consultant de Canal+ pense sincèrement que l’OM a ses chances : « ils joueront le podium, évidemment. Lyon a fait une saison formidable mais ils restent très jeunes, on l'a vu lors de leurs matches amicaux, et ils joueront la Ligue des Champions. Monaco a changé énormément de joueurs, mais ils seront là. Mon joker, ce sera Bordeaux, j'y crois assez. »

« IL FAUT STOPPER L’HÉMORRAGIE »

Dans cette même interview, Pierre Ménès est revenu sur le mercato marseillais : « J'espère que le mercato n'est pas fini dans le sens des arrivées. En revanche, du côté des départs, il faut stopper l'hémorragie. Si Nkoulou et Mandanda partaient, ce serait plus que problématique car l'équipe s'est déjà appauvrie sur le plan offensif. Ayew et Payet sont deux très grosses pertes. Sinon, j'ai vu jouer deux fois Manquillo avec Liverpool la saison dernière. Il a fait un très bon match et l'autre pas terrible. Et puis il y a ces pistes sud-américaines qui s'allument et s'éteignent... J'espère qu'il y aura de vrais renforts. »

Articles liés