Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : «Je suis persuadé que Garcia est un super choix, mais…»

par G.M.

Alors que l'OM de Rudi Garcia a ramené le point du match nul du Parc des Princes dimanche, Christophe Dugarry n'a visiblement pas apprécié le spectacle qu'il a vu...

Le Classico n'aura donc pas tenu ses promesses. Au niveau du contenu comme du score, le match entre le PSG et l'OM aura été d'une tristesse sans nom (0-0). Du côté marseillais, on n'aura effectué même aucun tir, ce qui a forcément fait beaucoup réagir sur les réseaux sociaux. Mais pas que, puisque certains observateurs ont également poussé un coup de gueule, comme Christophe Dugarry.

« Je sais très bien que les budgets sont différents et que Marseille est en difficulté, mais… »

« Non, je ne peux pas dire que c’est un match réussi, sous prétexte que c’est l’Olympique de Marseille et Rudi Garcia qui est un entrainement que j’adore. Je suis persuadé que c’est un super choix pour l’OM, et je ne lui en veux pas d’avoir mis une certaine organisation en place qui a plutôt bien fonctionné, ça très bien. Après, c’est quand même l’Olympique de Marseille, c’est droit au but. Je sais très bien que les budgets sont différents et que Marseille est en difficulté, mais aucun tir, et aucun corner, je ne peux pas me satisfaire de ça. L’image qui a été donnée pour notre football, alors qu’une semaine auparavant on nous explique que l’objectif c’est de gagner la Ligue des Champions, je trouve ça désarmant. Alors, que certains s’en satisfassent, tant mieux, mais dire que ce match a été satisfaisant parce qu’il y a eu un point de pris, je ne peux pas tenir ce discours », a ainsi confié le consultant RMC.