Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : «Tant que Labrune ne se cassera pas, on ne sera pas en paix»

par J.-G.D.

Si les fans de l’OM prennent souvent en grippe Vincent Labrune après une saison délicate, le président d’un groupe de supporters demande le départ du président olympien.

« Labrune, démission »… Depuis plusieurs semaines, ces chants reviennent avec insistance dans les travées du Stade Vélodrome pour demander le départ du président de l’Olympique de Marseille. Souvent pris à partie par ses propres supporters, Vincent Labrune pourrait de nouveau être la cible des fans samedi prochain pendant la finale de Coupe de France contre le PSG. Dans les colonnes de L'Équipe ce jeudi, Christian Cataldo, président des Dodger ‘s, exige le départ du bras droit de Margarita Louis-Dreyfus.

« Les virages gronderont autant de matches qu’il le faudra »

« On va nous entendre. Et ça ne servira à rien de baisser le son comme l’ont fait les diffuseurs télé lors des retransmissions de Troyes-Marseille, le week-end dernier. Tant que Labrune ne se cassera pas, nous ne serons pas en paix. S’il est encore là l’année prochaine, les virages gronderont autant de matches qu’il le faudra. Pour la finale de Coupe de France, la direction n’a pas levé le petit doigt pour nous, on a même dû se débrouiller pour avoir un plan du Stade de France et savoir où on sera placés. Pendant ce temps, le PSG finance tout, du tifo au moindre bout de papier bleu et rouge. C’est une décision de Zurich (MLD), le moindre coût est étudié là-bas », peste Christian Cataldo.