OM : Transfert avorté avec Griezmann ? Il sort du silence !
Thomas Bourseau

A l’OM depuis 2020, Leonardo Balerdi aurait pu se lancer à 25 ans dans une nouvelle aventure en Espagne à l’Atletico de Madrid. Le représentant de l’Argentin a été contacté par le club madrilène. Mais l’opération n’a rien donné et ce, pour une raison très précise que Balerdi a révélé en direct.

Leonardo Balerdi aurait pu rejoindre son compatriote Rodrigo de Paul ou encore Antoine Griezmann à l’Atletico de Madrid. Courant janvier, El Chiringuito a révélé que le club rojiblanco se penchait sérieusement sur le profil du défenseur de l’OM où il est contractuellement lié jusqu’en juin 2026.

L’Atletico de Madrid a approché le clan Balerdi

A l’occasion de sa présence en conférence de presse ce vendredi, au lendemain de la clôture du mercato hivernal, Leonardo Balerdi a confirmé une approche de l’Atletico de Madrid auprès de son représentant. Sans pour autant qu’il se concrétise par une offre concrète, l’obligeant à tourner la page et à donc refuser de rejoindre Antoine Griezmann chez les Colchoneros.

«Le club a dit de me garder. Je suis content ici»

« J'ai dit à mon agent que s’il n’y a pas une offre à 100% réelle, qu'il ne me dise pas. Il y a eu un intérêt, mais ce n'était pas une offre. Mon agent m'a dit de rester tranquille parce que ce n'était pas important et le club a dit de me garder. Je suis content ici. ». a avoué Leonardo Balerdi dans des propos rapportés par Le Phocéen.

Articles liés