OM : Un transfert à 10M€ sur le point de capoter ?
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Prêté par l'Inter jusqu'à la fin de la saison, Joaquin Correa a son destin entre les mains. Le joueur argentin pourrait prolonger son aventure à l'OM si le club marseillais parvient à se hisser à l'une des trois premières places de Ligue 1. Pour l'heure, l'affaire est bien mal engagée puisque la formation pointe à la dixième place après onze matches joués.

En quête de renforts offensifs lors du dernier mercato, Pablo Longoria a mis la main sur Joaquin Correa. Le joueur argentin a été prêté avec option d'achat jusqu'à la fin de la saison. Une option, qui pourrait bien devenir obligatoire.

Correa conservé si...

La condition est claire. Comme l'a rappelé TMW, l'avenir de Correa est suspendu à la saison de l'OM. Le club marseillais sera dans l'obligation de le conserver s'il parvient à se qualifier pour la phase de poules de la prochaine Ligue des champions. L'option d'achat est estimée à 10M€.

L'OM mal en point

Mais si le classement étai gelé ce vendredi, Correa serait renvoyé vers l'Inter. Après onze matches joués, l'OM pointe à la dixième place à onze point du troisième l'AS Monaco. La saison est encore longue, mais la formation phocéenne va devoir relever la tête s'il souhaite conserver Correa.

Articles liés